Magie blanche

Formulaire de contact : Réponse sous quelques heures
( Secret professionnel : Je suis seule à lire vos emails )

Demande d'information gratuite

 

Votre Email *:
 
Votre prénom *:
 
   
     
 
 

La magie blanche est une science occulte reconnue depuis des années. Elle permet à l'aide des énergies magnétiques d'obtenir ce que l'on souhaite à condition que le sorcier souhaite obtenir le bien et non le mal.


La magie blanche demande de nombreuses années de pratique avant qu'elle devienne véritablement efficace. De ce fait chaque sorcier doit passer par plusieurs étapes avant de devenir un véritable professionnel de la magie blanche.


Dans un premier le sorcier doit se fournir en matériel de qualité. Comme dans tout métier les outils de grande qualité sont indispensable à une bonne pratique. Il faut compter quelques milliers d'euros pour obtenir une panoplie d'outils de qualité.

Comme en cuisine les ingrédients sont aussi important, le sorcier doit se fournir lui même en produit et ingrédients de qualité. C'est très important pour la suite de ses rituels.


Lors de son apprentissage, le sorcier devra trouver un mentor ou un sorcier reconnu par la profession. Ce mentor lui permettra de faire son rituel de dédication qui est indispensable à la bonne marche de son activité.


Suite à la nomination du sorcier, son mentor réalisera un rituel de dédication lui permettant de devenir un véritable sorcier reconnu de la profession. C'est extrêmement important de faire votre dédication. Votre mentor vous fournira l'énergie nécessaire à la bonne marche de vos rituels.


Très peu de sorcier ont reçu une dédication sur internet. Seulement deux ou trois dont moi peuvent prétendre à ce status.


Finalement le sorcier prendra des années pour manipuler les énergies. Son magnétisme deviendra de plus en plus puissant et les résultats seront de plus en plus efficace.

L'expérience en magie blanche a une grande influence sur les résultats.